Kira Lorrenti

BIENVENUE CHEZ L’ARTISTE INTERNATIONALE KIRA LORRENTI.

Qui est-elle ?

Kira emménage à Paris en 2012 ou elle rencontre Mathias Fourquier qui travaille avec beaucoup d’artistes et qui l’a aidé à se développer sur Paris. Elle commence à manipuler des reptiles comme les serpents pour des spectacles et elle joue avec le feu. 

En 2013, elle part avec Mathias aux États-Unis à Miami, en travaillant dans les clubs, restaurants et au casino de Fort Lauderdale. 

Elle commence à apprendre le cerceau aérien et à prendre des cours de contorsions avec Ariel Flores qui a travaillé avec le cirque du soleil au Mexique. Mais, il est difficile de se développer artistiquement à Miami. Alors, elle part vivre à Los Angeles où elle découvre le monde du Burlesque qui est un monde élégant, raffiné et classe. 

Elle a eu la chance de faire la rencontre de Shade Flamewater lors d’un stage. Il lui apprend différentes techniques de manipulation dont le  » fire eating ». 

Après ce stage, elle commence à créer de nouveaux acts pour diverses shows en mélangeant le burlesque et le feu avec des serpents, qu’elle possède. 

Rapidement, elle commence à travailler avec plusieurs troupes Californiennes. Elle travaille avec Alan Ascencio qui a collaboré pour le cirque du soleil à Las Vegas, et qui possède sa propre compagnie EM Cirque avec laquelle Kira a travaillé. 

En parallèle de la danse, elle fait du mannequinat un peu partout dans le monde pour certains créateurs, magazines et y compris avec Joël Alvarez qui est le créateur de Black Tape Project qui consiste à créer de tenues éphémères avec scotch noir ou de couleur, il est aussi le créateur de Paradise Challenge qui est un évènement qui sélectionne certains modèles et photographes pour mettre en avant ses créations,  couverture de magazines ou produits de certains sponsors. 

Elle a posé  pour la couverture du magazine FHM Us qui sortira début 2021. Elle a aussi fait la couverture d’Entrevue de Janvier 2021. 

En mai 2019, elle a fait des aller-retour entre Los Angeles et Las Vegas pour s’entraîner avec des performeurs du Cirque du Soleil à l’école  »Circus Center » qui est la meilleure école de cirque de Las Vegas.

Aujourd’hui, elle habite entre Los Angeles et Las Vegas et elle continue ses entraînements afin d’être prête pour des futures auditions suite à la fermeture de spectacle du à la situation 2020. Elle a continue de faire des photos partout dans le monde : Jamaïque, Tulum (Mexique), Montréal, Paris, Miami, Los Angeles, Dubaï. 

Avant la période 2020,  elle travaillait pour le show «  Absinthe »  qui est l’un des plus grand show à l’affiche de Las Vegas au Caesar’s Palace. Elle devait aussi faire des représentations en Russie pour le célèbre Cirque des frères Zapashny à Moscou, cela se fera en 2021/2022.

Son dernier voyage avec Joël Alvarez pour «  Paradise Challenge » était à Dubai pour les photos du magazine Entrevue et la campagne de maillot de bain de plusieurs marques.

www.kiralorrenti.com

Kira Lorrenti
Retour en haut