Groupe Servi

À l’époque de l’Empire Romain, l’uniforme était un habit réglementaire. Le porter était même une tradition. Aujourd’hui, sa fonction a évolué. Il est davantage considéré comme une tenue distinctive et utilitaire, exigée dans certaines professions. Grâce à Servi, il est devenu bien plus, une image, un vecteur de communication. 

QUI EST LE GROUPE SERVI ?

  • Servi ( La Société Européenne de Vêtements d’Image) est aux tenues professionnelles ce que Jean Paul Gaultier est à la haute couture : un précurseur de style, qui, depuis 20ans, est le référent du vêtement d’image haut de gamme.
  • Son fer de lance? Caser les codes du vêtement standard pour en redessiner l’identité et créer une mode de prestige très actuelle.

À QUI S’ADRESSE-T-IL ?

•À tous les secteurs d’activité désireux de développer ou de faire évoluer leur identité visuelle par le vêtement.

SON SAVOIR FAIRE

•Fort de son expérience de plus de 20ans, le Groupe Servi assure un style unique et affirmé haut de gamme, adapté à chacun des secteurs d’activité et chacune des fonctions qu’il doit représenter.

• Grâce à l’expertise de son bureau d’études, l’identité vestimentaire devient une signature visuelle personnalisée digne des modèles des grands couturiers.

• Ses connaissances en matière de création et de fabrication (française et européenne) dans ses ateliers, lui permettent de satisfaire toutes les demandes.

• Une fabrication et une production réalisées avec fiabilité et rapidité.

UNE FABRICATION POUR DEUX CHOIX

  • Fabriquer en étant son propre styliste

• Chefs de projet et stylistes travaillent de concert pour guider, conseiller dans le choix des coupes, des matières, des formes des finitions et recréer à partir de 1500 combinaisons existantes.

  • Choisir, commander et être livré

• Grâce au Stock Service et ses 3 0000 références (réparties entre ses 3 marques que sont De Saint Ange Uniforme, VIP Marc Brion et Aline Robineau), il sera facile de porter son choix sur le vêtement souhaité et de le personnaliser ou pas (Stock service personnalisé) en adaptant boutons, liserés, accessoires, broderies et sérigraphies.

Ces deux fabrications, sont la garantie d’avoir des uniformes  haut de gamme made in France pour une identité visuelle raffinée, confortable et adaptée à l’image que l’on souhaite véhiculée.

PIERRE FLORENTIN

CEO –FONDATEUR DU GROUPE SERVI

• Le textile ça le connaît! Depuis 24ans, il en est l’un des experts chevronnés. De son développement dans le prêt-à-porter, il a su en capitaliser son savoir-faire. Résultat, le visionnaire qu’il est, crée Servi et devient un référent sur le marché du vêtement d’image haut de gamme.

• Pierre Florentin ne fait pas uniquement que de concevoir des uniformes. Il les repense et les transcende pour en faire des costumes de prestige. Il casse les codes et en dépoussière l’apparence. Aujourd’hui hôtels, groupes hôteliers, Hôpitaux de Paris, Offices de tourisme, Compagnies aériennes, sociétés de sécurité, casinos…lui font confiance pour valoriser leur identité visuelle.

• Quid de son fil d’Ariane? «étre acteur et non spectateur de nos vies et de nos envies». Pas étonnant que le fondateur de Servi aime tiser des liens en transmettant ses connaissances d’entreprenariat et en soutenant les projets de création.

Groupe Servi
Retour en haut